• l'enfer du paradis 3

    ninou continua son t blabla et je ne lecoutait pas et puis quoi encore

    ninou:tu a ecouter se que j'ai dit

    marjolaine:la ferme

    ninou:ho coment oses tu bla bla bla

    et ces repartit pfff

    marjolaine:au lieu de brailler inscrit moi a se foutu lycee

    ninou:sous quelle nom

    marjolaine:bah mon nom

    ninou:biesure le nom d'une fiolle qui est morte ya 16 ans

    marjolaine:ok ok  eu .....

    ninou: pas le nom de ta soeure

    marjolaine *:merde comment elle a deviner*:neombrage luma

    ninou:ok bon je te fais sa

    marjolaine:ouai fait sa

    je me diriga vers la salle de soprt et tounat au dernier moment je me retrouvat dans la salle de danse

    (putin de maison de riche)

    apuya sur le boutond e la radio

    la musoiique commenca je mis mest pied en 6 ieme

    et  fis de etirement

    a sa defoule apre sa je prend une douche e verifie mais message sur ordinateure et verifie mon blog (he he)

    filel de la professie je te trouverait je te jure et apres sa je rentrerait cher moi  ansiedad je te jure que rentrerais vi....

    //bam// merde j'ai laisser ninou seul


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Haru~ Profil de Haru~
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 17:08

    et ohh calme ^^'  bah moi j'espere que tu ne me retrouvera point mouahaha...euh ._. j'ai rien dit //BAM// aieuhhh T-T

    2
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 17:47

    elle fait tout pour chercher la merde celle la --'

    3
    Haru~ Profil de Haru~
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 17:55

    OUAIS 8D

    4
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 18:26

    et FIERRREEE 8D top la

    5
    Haru~ Profil de Haru~
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 18:27

    ouais top la 8D

    6
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 18:39

    club des file conne et fiere gooo!!

    7
    Haru~ Profil de Haru~
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 18:44

    let's go 8D

    8
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 21:26

    yaaayyyy!!!

    9
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 10:59

    ho....g faim

    10
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 11:00
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :