• o'enfer du paradis 2

    lycee katero a moyamo

    mmmpffhh ces pas a la porte a cote

    marjolaine :ptin quel heure il est 7h12

    je vais prendre du laite des couloire descouloire ent encore des couloire

    marjolaine:putinn y plus de lait

    mhhh

    marjolaine:aaaaa une araigner

    l'araigner monte sur les chaussurede marjolaine

    marjolaine:haaa que l carmas t'emporte!!!

    un cercle avec une etoile aparut elle retrecissa jusqua se poser sur le dot de la bete et la petite arigner de vint dea poussiere

    marjolaine:merde --' j'ai ecnore tuer pour rien

    bon j'ai plus qu'a aller chercher du lait

    je sort de la maison a pres 5couloire et 2 escalier (putin de maison0.0)

    jachete du lait et ur le chelin du retour

    pouf!

    ...

     ouinnnnnn

    jem'aproche du crie ces une petite fille

    qui pleure elle saigne du genoux

    je m'aproche d'elle

    marjolaine:ou tu a mal

    tite fille:oin ouin snif la nif ouaaaaaa

    je mais ma main sur le genoux la petite fille proteste

    un petite lumiere grie apaait je reitre ma main

    marjolaine:plus de bobo

    titte fille: =o hoooooooo

    maman:ma herie je t'ai entendu pleurer

    marjolaine:elle est tomber

    tite file: maman maman la damee ces unemagicienne javais un bobo ert puis soudain pouff pu debobo mamaaa

    maman:oui oui biensure bon merci mlle

    marjolaine:derien

    ....:ta premiere bonneaction

    marjolaine: ou taitoi ninou

    ninou:no non jesusi la pour surveriller ta punition

    la petite chose qui braille ce ninou une tite fee

    mignonemaiss quessquelle braillleeee


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :