• l'enfer du paradis 4

    ninou:aiiieee

    marjolaine:ninou!! quesqui ces passer

    ninou:gentil le chat gentil

    marjolaine:ta fait la rencontre de  goute de lait

    ninou:liiiberrre moii desss pate de seee chatt enragerrr auseccouurrrr

    marjolaine:goutte de lait au pied!!

    le chat v a au pied de marjolaine

    marjolaine: pas si enragee que sa --"

    ninou:mais si blabla bla

    marjolaine*pense: et ces repartit bon faut que je file en douce*

    marjolaine: pff bon qulle heure il est

    bientot midi le temps passe vite

    j'entend une musique il y a une v ois qu'y acompagne

    je me dirige vers la fenetre et saute sur un toit je me raproche de cette musique

    http://www.youtube.com/watch?v=eNA3ip257G8&feature=related   petite fille e jena lee

    je massit sur le toit et chante avec cette voie mais apres sa la musique sarreat 0.0

    ...: qui est la

    marjolaine:moi et jadore ta voie

    ...:la tiennent est bien aussi

    marjolaine:marjo euuh neombrage et toi

    eleonore:eleonore

    marjolaine: es-ce que tu par hasard tu n'aurais pas eu  un acsident qui taurrais fait perdre tes souvenir

    eleonore:mais comment tu

    marjolaine:rien oublie *merde ces elle*

    eleonore: sa te dit quon fasse un groupe

    marjolaine:*___* tropppp(les demon aussit on droit d'aimer des chose XD)

    eleonore:et on erat des chanteuseee

    marjolaine et eleonore:*___________________*

    marjolaine: j'ai une salle de musique et  si tu veut venire

    eleonore:ta uen salle de musique!!

    marjolaine:oui une salle de danse de musculation  de musique 4 salle  de bain 10 chambre 3 cuisine 5 salon4piscine

    une salle de gym  3 jardin 3 bars  ,2 home cinema une estrade de concert 4 karoke 2 salle de detente 4 salle de fete 1 terrain dde foot  1 terrain de tenis  terraind e hand ball de hip hop 5 salle de jeux 2 salle de judo  2 salle de massage  un booling (0.0) et une salle de yoga  enfin j'en passe

    eleonore:je suiiis lamiii duuuneee riiichhhheee

    marjolaine:....

    eleonore: cessss ouiii mais heu comment tu te retrouve dans ta maison

    marjolaine:j'ai labitude

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Haru~ Profil de Haru~
    Samedi 22 Octobre 2011 à 20:37

    j'm'en fou que tu sois riche... POURKOI TA ECRIT SA ?? ++__++

    xDDDDD

    2
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 09:48

    ces pour avoir de la place en plus je sui spas riche mais imagine toi yta oublier tout tes pensee ters completement pome tu doit trouver une maison et un travail poutr te nourrire et payer le loyer

     

    et moi la maison ma eter envoyer dui ciel et j'ai tout tu crois pas juste un petit peu que je vais tinviter cher moi pour y rester le temps que je texplique tout et que tu sois plus pome!!

    3
    Haru~ Profil de Haru~
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 11:34

    je sais je rigoler mdr'

    4
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 14:52

    je rigoler aussit !!! hehehe

    5
    Haru~ Profil de Haru~
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 14:58
    6
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 15:13
    7
    Mardi 7 Août 2012 à 19:58
    on est grave --' xD
    8
    Mardi 7 Août 2012 à 20:18

    j'avoue xD

    9
    Mardi 7 Août 2012 à 21:21

    mdr xP

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :