• les garçon tu rigolle!!!

    BON!!!! LES SEUL MEC QUI PEUVENT

    ALLER SUR SE BLOG SON EN BAS LE RESTE CES DIRECTION RETOURE A L'ENVOYEURE!!

     

     

    nom:j'aidit quoi sur ce sujet --'

    prenom:cllléééémennntttt

    age:12

    gaucher je croit

    petite amie:eviiidamment puisque ces moiiii

    jtm baby♥♥♥♥ jte love grave ♥♥♥♥

    il est emo rock style il aime tou se qui est rare

    un ptit geek

    et quand il a pas se qu'il veut ilfait latranche tu chat potttertrooos  mignon

    kyaaaaa jecraque (bahdu cou je lui cede tout a mon mec)mais quesqu'ilest beau ♥_♥ normale ces mon petit copain u_u

    aime: moiii les chat en generale

    ex: moi icipresente on a casser---------  quand on eter en maternelle ----°///°  et on ces remit ensemble

    amie: je vais vous les presenter

    1.mon frere(T_T) un amie de maternelle qui est tomberf amoureux de moi      j'ai nomme martin lol

     

     

    bon PRESENTATION MON FRERE  ....berk

    LUI

    prenom:valentin......(le jour de la st valentin a tee pourit)

     droitier

    con moche ,imbecile radoteure le mec con quoi

    qualite:....eu..... attender sa va venire.......... sa a du mal a monter la ..........SAYER  J'AI TROUVER

    POUR LE BONHEURE DE TOUS SUCIDAIRE!!!!!

    age:15 (je dirait plutot 150 mais bon)

    ex petite copine/petite copine:non mais je me rapeller ya 2 ,3 ans il avait un faible pour une fille

    aime le noire

    les chat

    n'aime pas les chient

    sa soeure:moi T_T

     

    ALLER A MARTIN

    prenom:martin

    age:12 ans

    mec:beau mais pas mon style

    ptite:histoire

    on fesait un groupe de moi clement martin un autre emc clotilde et  une autre fille

    on ces separer il ne restait plus que moi clement et clotilde

    et y a 1 /2 sans on ces retrouver et il est tombe sous le charme

    entre un ptit cop possesseure et l'un de ces  meilleure amie amoureux de moi je vous jure sa promet

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Haru~ Profil de Haru~
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 18:51

    toi ta un gran frere sa doit etre moi pire que moi qui est un petit frere d'ailleur j'aimerai bien que ma mere le foute en pension au canada ou loin de moi tellement il me fait sué (le mot et tre faible) --##

    2
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 19:26

    tu rigole le grand frere il abause de sa forceeee!!!!!!!!

    ces SA tele SON ordit SA  maison

    SON chat  SA connerie

    3
    Haru~ Profil de Haru~
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 20:21

    bah moi je suis un peu comme ton frere (héhé... ^^') avec mon frere mais faut dire qu'il est infernal

    4
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 12:43

    oui mais attention mon frere est UN MEC !!!et oui u.u et les mec sa fait sa

    je rote je pete j'ai la femme je me la ferme jamais je suis super

    5
    Haru~ Profil de Haru~
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 17:36

    moi c'est j'enmerde mon frere, je suis sadique, je lui gueule dessus, je le commande, ...lol

    6
    Haru~ Profil de Haru~
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 17:37

    et des fois je le frappe (mais pas fort paske de toute facon il pleure pour rien --')

    7
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 21:27

    ta jamais essayer de simmuler

    se que je fait:aieeeeeee*fait semblant de pleurer* il ma concer les doitgh dans la porte*fait semblant de pleurer* mamann

    8
    Haru~ Profil de Haru~
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 12:55

    non c'est mon frere qui fait sa --' moi je pleure presque jamais alors si je vais semblant il von pa me croire de toute facon --''

    9
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 20:21

    alors tu fait sa

    hum hum

    *lenom de ton frere*_____a inviter des copain quand vous eier pas la je vous jure

    en plus....il parlait de fille enfin... voila quoi

    10
    Haru~ Profil de Haru~
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 20:29
    11
    Samedi 8 Octobre 2011 à 10:29

    ilvont l'engeuler

    lle dilapier

    il va se faire demonter!!!

    12
    Haru~ Profil de Haru~
    Samedi 8 Octobre 2011 à 10:36

    plutot le contraire c'est pa il mé je

    13
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 13:26
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :